Voila plus d'un mois que je n'ai pas écrit ici. Moi qui voulait être rigoureuse... Il faut dire que mon mois d'août n'a pas été des plus intéressant a l'exception de quelques journées a profiter de ma famille, d'une amie de passage et de mon amoureux.
Voici donc une quarantaine de photo, présentées plus par ordre chronologique qu'esthétique.
Celle qui est parti au bout du monde...
Je n'ai pas soufflé mes bougies mais...
Il y avait beaucoup de circulation ce matin là...
Le mois de septembre a commencée sur les chapeau de roue (j'adore cette expression), un nouvel âge, un nouveau lieu, même si j'ai pris l'habitude de le fréquenter cette dernière année, 'une nouvelle famille'. En bref, une nouvelle vie. Mais je dois avouer que c'est pas facile de grandir. Et de tout changer.
Tes photos sont magnifiques ma belle. J'aime particulièrement celle des nénuphards (si jamais ce sont bien des nénuphards), celle du maronnier avec le soleil derrière et celle des cintres (je ne suis pas sûre de l'orthographe et m'exuse si ce n'est pas la bonne).
RépondreSupprimerwaow trop joli de faire flotter des bougies sur le lac !!!
RépondreSupprimeron se croirait dans un roman, encore !
p 36 "Cette année là, celle de mes 20 ans je n'avais pas soufflé de bougies, mais mon père en avait fait flotter sur le lac..."
ps je dois vieux geek/stalker à commenter tous tes messages, mais en fait là je suis en vacances, et je peux enfin prendre le temps de regarder ton blog :)