mercredi 13 août 2008

Portrait de Famille



C'est un peu inhabituel... En général, c'est avec eux que l'on prend les photos. Mais aujourd'hui mes outils deviennent mes modèles.



Papi Milou & Edith.



Pierre. 



Le polaroid sans-nom.


C'est-à-dire que leur nom sont ceux de leur premier propriétaire. Et que le petit dernier c'est le mien, tout simplement, alors je cherche, une suggestion?
Et je n'ai pas présenté le véritable photographe de ces photos. C'est mon petit quotidien, celui qui m'accompagne tous les jours puisque numérique, il est plus économique. Mais je l'aime.

Voilà pour les présentations, vous entendrez parler d'eux plus amplement plus tard...

5 commentaires:

  1. Fais lui faire une photo myspace au numérique
    Je cherche un nom pour le pola, le mien n'en a pas non plus
    On pourrait peut-etre faire des noms de jumeaux parce qu'ils le sont après tout

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas une mauvaise idée.
    Faut qu'on en parle...

    RépondreSupprimer
  3. je te conseilles le "Pierre" ,la qualité photo y est exceptionnelle, (oui, je suis nostalgique du vieux noir et blanc caré)

    RépondreSupprimer
  4. T'as qu'à l'appeler Ambre... comme ça je serai avec toi, queleque part dans ton sac, ton désordre, ou bien même parfois ton ordre maniaque, tous les jours... je t'aime.

    RépondreSupprimer
  5. haha trop cute de donner des noms à ces appareils !! trop marrant, tout ce que j'ai chez moi a un nom (mon ordi, mon telephone, mes valises, mes polas...
    vous devriez trop leur trouver des noms de jumeaux ! ou de couple comme Harold et Maude ou Sailor et Lula :)

    je kiffe Pierre !! trop discret et cute :) est ce qu'il prend de belle photos ?

    RépondreSupprimer