mardi 30 septembre 2008

Late late late!

Il n'est même pas 10h du soir mais je suis épuisée. Il faut dire que ces dix derniers jours ont été (très, trop?) bien remplis. Petit résumé en image...

Le 26, je suis allée livrer des invitations pour quelques défilés et, joignant l'utile a l'agréable, j'ai photographié ma promenade :


Le petit square que je traverse tous les matins était inondé de soleil


Les pigeons dormaient encore.


Pour toi ma doudou...



La rue des Archives...








Un hôtel particulier qui était, apparemment, un musée rue des Francs-Bourgeois.





Et la ballade s'est terminée dans ce joli immeuble près de la place des Vosges.



Samedi, je suis allée voir un ami.


La jolie vue de sa fenêtre.


Sieste parisienne.


La rue.




La suite demain (j'espère en avoir le courage).


2 commentaires: