mardi 30 septembre 2008

Undercover

Je me suis rendue a la présentation en métro, c'était a l'autre bout de Paris mais j'ai apprécié car j'ai fait une jolie rencontre :


Wallace, 1 mois et sa maman.


La présentation avait lieux dans une très belle galerie dans un quartier très populaire. Les gravures de mode ont du avoir les mains moites sur leur sac en croco.



















J'aimais son look, et ça a beau être sage, elle était assez décalée au milieu des 'neo punk trashouille-fashionouille' qui envahissaient la salle.


Lui je l'aime.



En traversant mon petit parc pour aller prendre mon métro, il y avait ce petit abandonné, ca me rend toujours un peu triste les doudous perdus...

3 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ce post, et la photo du petit Wallace et sa maman est vraiment adorable. Est ce que t'as pris leur adresse e-mail pour leur envoyer?
    J'aime le style sage de la fille et la photo du mannequin et son ombre ainsi que celle qui la suit.
    Voilà, j'aime pas non plus voir ce pauvre petit lapin tout triste...

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés touchant!
    eh bien, miss cloa, je vois que tu t'éclates bien... continue ces photos, c'est un trés beau travail. J'y ressens beaucoup de douceur.

    RépondreSupprimer
  3. oh pauvre doudou, (qui garde le sourire malgré tout !)
    quand on sait comme un doudou ça peut etre important pour un enfant, et qu'il là, à attendre, alors que la famille doit le chercher partout !! :( life is cruel !

    RépondreSupprimer