jeudi 12 novembre 2009

Life is beautiful until shit happens...



Mardi, après avoir fait la découverte d'un labo photo absolument fantastique tenu par un vieux monsieur encore plus extraordinaire je suis allée dans un petit restaurant coréen. Secret bien gardé près de Connaught Place. Un moment agréable en compagnie de Varun et... en fait c'est tout, il était 17h et à part nous, le restaurant était vide. La nourriture était bonne et l'addition tellement légère que ça aurait été un pourboire à Paris.







*la vie est belle jusqu'à ce qu'une merde arrive...
N'est-ce pas?


*les trois photos de moi sont prises par Monsieur Varun Sardana...

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le titre :)
    Tu es super avec un bandeau, et le ciel rose est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ana :) Le ciel était incroyable oui, mais malheureusement ça n'a duré qu'un instant et je n'ai pas eu le temps de prendre toutes les photos que je voulais prendre... Il sera de nouveau rose un jour...

    RépondreSupprimer
  3. Ca dépend, pour certain quand le shit arrive c'est plutôt la fête...
    En tout cas,les histoires du perroquet-reporter sont de plus en plus émotionnelles. Continue.

    DaD

    RépondreSupprimer