jeudi 5 novembre 2009

Alone at home


Douce journée de Novembre. Je suis à la maison, seule. Seule. Ça n'arrive pas souvent. Je ne me souviens pas avoir été seule une seule fois depuis que je suis ici. C'est presque bizarre. Je travaille, je fais des recherches. Créer un tableau d'inspiration du moment pour mieux travailler ensuite. J'adore ce que je fais. Je découvre plein de trésor que je range soigneusement dans ma boîte.
Êtes-vous heureux? Moi, oui.

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment bien le chien
    Et je suis heureuse aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment contente pour toi ma petite arty arty woman.
    Parfois je me souviens de nous sous la neige à Lyon, déguisées en adolescentes... On en a fait du chemin.
    Épanouie toi comme tu le mérites là-bas.

    RépondreSupprimer