jeudi 24 septembre 2009



Dans 20 jours, je déménage en Inde, pour une durée indéterminée, tout dépendra de la douleur de la claque que je me prendrai en arrivant là-bas.
Ceci dit, je ne réalise tellement pas que je ne suis même pas excitée à l'idée de. Ça a quelque chose d'irréel.
La fashion week commence la semaine prochaine, autant vous dire que je suis occupée à faire mille petites choses absolument inintéressantes. J'aimerai tellement mieux être dans mon petit village du Sud, qu'ici, à Paris.
Je trouve ça étrange que les choses puissent changer presque du tout au tout en l'espace d'une année. Une année, c'est rien, à peine 365 petits jours de rien du tout.
J'aime bien la photo que j'ai mise, je l'ai prise en mai. Bien sur je n'irai pas en Inde en train (bien que ça serait un voyage extraordinaire d'y aller de cette façon), mais elle caractérise bien mon humeur actuelle. Je suis nulle part,

2 commentaires:

  1. Je vais travailler :) Avec un créateur Indien : Varun Sardana. C'est assez génial ce qu'il fait.

    RépondreSupprimer