dimanche 1 février 2009

Showroom




Je veux. Le roi dit 'nous voulons'.

Un petit collier en belettes?








Il était 14h29.



5 commentaires:

  1. Je veux les badges et le manteau bleu.
    Tu vas ressembler à Jean Pierre Coffe avec tes lunettes! Just sayin'..!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas acheté les lunettes, trop cheres (125€) et trop facilement cassables.
    Sinon, non (=i) je ne ressemblais pas a JPC. =i

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je veux le manteau bleu
    heinquoiqu'est-ce ?

    RépondreSupprimer
  4. d'ailleurs plus de photos si encore possible seraient les bienvenues histoire de bien voir
    ainsi que les veste de la première photo mais pas celles de couleur celle de gauche STP

    RépondreSupprimer
  5. waow que de belles choses !!
    haha il etait 14h29, merci pour cette précision :D

    RépondreSupprimer