dimanche 1 février 2009

Londres


Ouah Oh! Trois messages! Je me surpasse ce soir! 
Honnêtement I iz sehr sorrrry my frrrriends, c'est le principe des vases communicants : ma vie réelle étant busybusy ma vie virtuelle en souffre grandement. Mais à vrai dire, je préfère que ça soit dans ce sens la. 
Ca y est, 2009 est là, ça m'aura prit un mois avant de l'intégrer mais ça y est, j'ai imprimé! 
Et avec cette nouvelle année plein de bouleversements (la crise, Obama, etc. mais ça tout le monde le sait, ce sont les derniers sujets à la mode dans les salons), mais pour moi, le gros bouleversement c'est que je viens de classer les deux dernières années et ça, ça fait du bien. Je peux ENFIN passer a autre chose. 
Explanation : ça fait deux ans que je travaille de droite et surtout de gauche pour sauver des petits sous afin de me payer l'école de mes rêves, pour laquelle je préparais mon portfolio. Lequel a été déposé jeudi 29 janvier a Londres. Et même si je n'aurai ma réponse (positive ou pas) que vers le mois de mars, ceci est derrière moi.

Ouah Oh! Sur ce, bonne construction d'année à tous!

PS: J'ai lu récemment La Conjuration des Imbéciles (d'où le 'Ouah Oh!') de John Kennedy Toole et je le recommande à tout le monde. Sinon hier j'ai regardé la Belle & la Bête et vous savez quoi? Le plus beau c'est Gaston! le plus fort c'est Gaston!...

5 commentaires:

  1. omgeee you did not just give us the busybusy?

    C'est quand meme émouvant de se dire que ça y'est, les cartes sont jouées mas o menos. J'ai énormément pensé à toi ce jour-là, répétant à qui voulait bien l'entendre que ma super topine était à Londres pour son école. Aww, sheds a tear.
    J'aime beaucoup la première photo, bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. je croise les doigts pour toi cloa... mmh... j'aimerai bien voir ce qu'il donne ton artbook!!^^énormes bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je t'enverrais les photos de mon portfolio soon dans ce cas là. Comment tu vas Cassandre?

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année a toi ! et je croise les doigts pour ton école !!! si tu es prise ta vie va changer du tout au tout ! car on sait quand on part, mais on ne sait pas quand on revient ! si on revient..
    (j'étais partie pour 4 semestres, au Danemark, et me voila installée, définitivement (?) en Suède)

    j'imagine ton soulagement, il n'y a rien de plus pesant qu'un portfolio à préparer :(

    ps skil est beau skil est fort et bien bâti !! ça c'est pas du biceps en papier ! ;D

    RépondreSupprimer
  5. C'est with me que tu as lokker ce film :) Trop belle Soiirée Avc Toii Cloa

    RépondreSupprimer