mercredi 29 octobre 2008

Breakfast


Ce matin, la maison était vide. Le parc était enveloppé de brume, et il faisait un froid de gueux. J'ai commencé par ranger mes vêtements, j'ai recouvert la table d'une jolie nappe et je me suis préparé un petit-déjeuner coloré pour trancher avec le gris/blanc du ciel (et parce que j'avais faim et besoin de douceur après les mauvaises nouvelles du matin).

Je dois dire que ce livre est trop trop TROP bien.



Yum yum!!




4 commentaires:

  1. Trop mignon ton petit-déjeuner! "Un froid de gueux" hihi!

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont magnifiques baby
    le parc a l'air magique, je suis trop en manque d'air et d'herbe et de nature
    MAIS C'EST UN BLASPHEME DE LIRE CE LIVRE EN FRANCAIS OH CLOA, en plus il est facile comme tout. c'est un de mes livres doudou, je l'ai ici dans mon appart, je te le passe si tu veuuuux

    RépondreSupprimer
  3. ooh qué cuteté (de l'anglais cute) de petit déjeuné !!! aodrable !!
    et trop drole a la fin quand tout est fini :)

    et ce livre il parle de quoi ????

    RépondreSupprimer