mercredi 10 juin 2009

Présentation

Cela fait près de deux mois que j'avais mentionné mes "nouvelles" acquisitions... Je vous les présente aujourd'hui:

Une copie chinoise de rolleiflex, il date des années 70, et il fait des photos sublimes (quand je le manierai un peu mieux il y en aura peut-être plus de 5/12 de réussies... Je cherche encore son nom et je compte un peu sur une amie qui parle chinois (elle se reconnaîtra) pour m'en proposer un...


Et voici Penny, car c'est un olympus Pen-ee, Pen pour stylo, car destiné aux écrivains : il prend des demi formats. J'aime bien l'idée de prendre une photographie plutôt que des notes...

2 commentaires:

  1. coucou Chloé!
    Je découvre ton blog ce matin...
    as-tu trouvé un nom chinois pour ta copie chinoise??!!
    bisous
    hélène(la cousine d'Ambre)

    RépondreSupprimer
  2. et....zut!
    j'ai écrit ton nom avec un "h"!! et j'ai hésité en plus!
    re-zut et excuse-moi!!
    bisous

    RépondreSupprimer