samedi 28 février 2009

Adieu (ou pas)

Deux jours à livrer les invitations des défilés de la semaine prochaine dans tout Paris. Deux très jolies promenades, qui cumulent 11h de marche et beaucoup d'adresse... Voici les photos de mon itinéraire. Demain sera ma dernière grande bouffée d'air avant de plonger en apnée jusqu'au printemps alors ne vous étonnez pas s'il ne se passe rien ici pendant un certain temps. Sur ce, terminez bien l'hiver!


Rue du Mail, IIe.

Rue des Petits Pères, IIe.



Passage entre la rue des Petits Champs et la rue Beaujolais, IIe.

Palais Royal, Ier.

Rue Saint-Honoré, Ier.

Rue Castiglione, Ier.


Rue Lafferière, IXe.

Place Saint-Georges, IXe.


Jean-Marie, 68'art, rencontré ligne 3, s'est arrêté comme moi, à Saint-Lazare.

Passage Royal, entre la rue Boissy d'Anglas et je-ne-sais-pas, VIIIe.

Champs-Elysées, VIIIe.


Rue Chateaubriand, VIIIe.

Rue Daru, VIIIe.

Rue de Sèvres, VIIe.

Pour Ambre.

Ecole des Beaux-Arts.

Rue de Verneuil, VIe.



Rue de l'Abbaye (apparemment), VI.


Saint-Germain, VIe.

Rue Sainte-Sulpice, VIe.

Pour Ambre.

Les quais, IVe. Il y avait beaucoup de traffic dans le ciel.

Rue de Bretagne, IIIe.

Faites de beaux rêves de Paris la Belle.

2 commentaires:

  1. tout simplement superbe cette ballade
    Merci bisoux

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu que de belle photos !!!!
    vraiment, tu me ferait presque aimé Paris !!
    et il se passe décidément qqchose entre toi et les arbres :)

    ps je kiffe jean marie 68ard !!!

    RépondreSupprimer