lundi 20 octobre 2008

Un samedi après-midi avec Pierre


Voila le genre de chose que j'adore avec Paris. Tout à fait insolite, un bus Impérial en plein Marais. Apparemment c'était pour un mariage...

J'avais rendez-vous avec Pierre vers midi devant le McDo de la République, il commençait à faire faim mais nous avons préféré quelque chose de meilleur et d'un peu plus sain : le japonais du Marché des Enfants Rouges. C'est à dix mètres de l'endroit ou je travaille, mais j'ai pu apprécier le quartier plus paisiblement.



Poulet frit, sauce soja & poireau pour lui.

Croquette de cabillaud pour moi.


La boutique de vieilles photographies en bradait certaines a 1€.

Je ne me souviens plus du nom de cette microscopique rue mais c'était joli.

2 commentaires:

  1. J'aime la façon dont c'est raconté, c'est trop sweet comme le début d'un roman :)

    waow les vieilles photos le reve !! (mais 1 euro ils abuuusent ! )

    RépondreSupprimer
  2. ps, "Rue des Archives" c'est cutissime :D <3

    sinon merci pour ton comment :D
    j'essaye d'améliorer mon blog, n'hésite pas a me donner ton avis !

    <3

    RépondreSupprimer