samedi 2 août 2008

Bienvenue!



Pourquoi j'ai appelé ce blog "le Perroquet"? Parce que je suis jeune, que je voudrais bien croire en la possibilité de nouvelles idées (et pas des idées rééditées), mais que depuis un certain temps, je ne vois que du “copiage”.

Alors, comme je ne me prétend pas meilleure qu’un(e) autre, je vais à mon tour copier en espérant avoir une nouvelle idée...


Oh! Et petite excuse d'avance : j'ai un clavier qwerty où il n'y a pas les accents, les cédilles etc. J'essaye de corriger les mots au maximum mais si parfois il y a des oublis, ne vous étonnez pas. Merci.


Bonne visite!!

2 commentaires:

  1. "Le Péroquet" tres bonne idée de titre :)

    mais tu sais ne t'inquiète pas de copier ou de redire le monde, car comme on dit "tout a deja été fait, mais pas par moi" :)

    et pour les accents et les cédilles c'est une honte !! ;D
    je trouve qu'avoir un clavier qwerty c'est une petite touche d'exotisme :)

    (moi j'ai longtemps blogué avec un clavier scandinave !!!
    non seulement qwerty, mais avec pleins d'autres lettres danoises, et tout le reste de la ponctuation au 'mauvais' endroit ! c'etait folklo !! )

    <3

    RépondreSupprimer